Les musicales du jaur 2018 du 24 juin au 16 septembre

Autour du Quatuor du 18 au 26 Août

Actualités

Le Violoncelliste Bruno Philippe est nominé pour les Victoires de la Musique Classique Vendredi 23 février à 20h55 sur FR3, France Musique et Culturebox.
Votez pour lui avant jeudi 22 février minuit.
Bruno Philippe

Bruno Philippe

Chercher sur Internet
Votez pour les Révélations des Victoires de la Musique Classique ...

Le curseur à droite permet de voir les photos des nominés, il vous suffit de cliquer sur deux photos (un soliste et une artiste lyrique), puis de donner votre adresse mail pour recevoir le récépissé.

Actus AMVJO

Recevoir des informations

Jacques Séguier est né à Béziers. Ses rencontres avec les orgues de Pézenas, Saint-Pons et Saint-Guillem le Désert  l’ont décidé à apprendre l’orgue et particulièrement à s’intéresser à l’orgue « ancien ».  Son professeur était Mr Xavier Guerner. 
J. Séguier est actuellement organiste titulaire de St Ayoul de Provins (Seine et Marne) dont l’orgue classé date de la fin du 18ème siècle. Il est aussi l’un des organistes de l’église St Louis de Fontainebleau. 
Devenu Olarguais depuis peu, c’est avec un grand plaisir qu’il joue l’orgue du village de dimensions modestes mais d’une grande poésie. 

En remontant dans le temps jusqu’au 16ème siècle, Jacques Séguier nous propose un large éventail de pièces parfaitement adaptées à l’orgue historique de l’église Saint Laurent d’Olargues.

 

bandeaupartenaire2017