Les musicales du jaur 2018 du 24 juin au 16 septembre

Autour du Quatuor du 18 au 26 Août

Actualités

Le Violoncelliste Bruno Philippe est nominé pour les Victoires de la Musique Classique Vendredi 23 février à 20h55 sur FR3, France Musique et Culturebox.
Votez pour lui avant jeudi 22 février minuit.
Bruno Philippe

Bruno Philippe

Chercher sur Internet
Votez pour les Révélations des Victoires de la Musique Classique ...

Le curseur à droite permet de voir les photos des nominés, il vous suffit de cliquer sur deux photos (un soliste et une artiste lyrique), puis de donner votre adresse mail pour recevoir le récépissé.

Actus AMVJO

Recevoir des informations


Né en 1954 à Gronau en Westphalie,  Holger Boenstedt  effectue de brillantes études musicales à l’Université de Musique de Detmold et à Hambourg.  Des cours d’Anton Heiller, Gaston Litaize et Harald Vogel (orgue) de Helmuth Rilling  et  Sergiu Celibidache (direction d’orchestre) complèteront sa formation.
De 1977 à 1985 il occupe le poste de « maître de musique et de chant » (Kantor) à l’église du Château d’Ahrensburg (Holstein).
En 1986  l’église St Markus de Munich fait appel à lui  et  lui décerne le titre honorifique de « Kirchenmusikdirektor » (Directeur de musique sacrée).
Des enregistrements sur CD et des productions radiophoniques témoignent de son travail. Des tournées le conduisent régulièrement dans les métropoles  d’Europe et  d’Amérique du Sud.

Il nous propose un programme éclectique comprenant des compositeurs allemands, autrichiens, italiens et français.

 

bandeaupartenaire2017