CONCERT DE L'AMITIE

Dimanche 14 juin 18h00 Prieuré de Saint-Julien (34)
CONCERT DE L’AMITIÉ
MUSIQUE FRANÇAISE ET ANGLAISE DES 16e - 17e - 18e SIÈCLES

TRIO BERNADINA
Catherine NORRIS, flûte en ré et flûte alto
Helen SARGENT, basse de viole
Marion BEST, ténor, dessus et basse de viole
Un concert où le mot AMITIÉ prend tout son sens : trois amies musiciennes nous offrent
un florilège de musique ancienne et baroque. Un grand merci à elles!
Libre participation




